Le site du bien-être

PRODUITS
ESOTERIQUES

 

Lampes en Cristal de Sel

La pollution électrique, ions positifs, 
malaise et mauvaise humeur.
Dans la nature, il existe un équilibre entre la production d'ions positifs (émis par la terre et l'atmosphère, rayonnements cosmiques) et d'ions négatifs (cristaux et plantes)
La vie moderne avec l'utilisation des appareils électriques augmente les émissions d'ions positifs ( nous vivons dans un brouillard invisible: ordinateur, photocopieur, téléphone, antenne parabolique, pylônes haute tension, tissu synthétique, etc... sont autant de "pollueurs" électriques ), ou détruit les ions négatifs ( chaque cigarette détruit des milliers d'ions négatifs), rompant ainsi l'équilibre naturel. Dans l'état actuel de connaissance, il apparaît clairement qu'un air pauvre en ions négatifs peut être la cause de mal-être, mauvaise humeur, lassitude, diminution des capacités, etc...

Un effet ionisant
 
Les ions négatifs, si bienfaisants pour l'équilibre biologique de nos tissus sont prépondérants dans les forêts, au bord de la mer, des lacs, d'où une sensation de bien-être et de stimulation physique lors de séjours dans la verdure ou sur les plages.
Le cristal de sel est émetteur d'ions négatifs, sa présence dans une pièce favorise le rétablissement de l'équilibre entre les ions positifs et les ions négatifs et donne à nouveau la sensation de bien-être, l'air ambiant semble plus vivifiant... Gardez la forme grâce à son effet ionisant, qui vous rappellera vos séjours à la campagne, la mer ou la montagne.

Une "thérapie" par les couleurs
 
Les cristaux de sel sont des cristaux de sel gemme qui sont formés il y a 260 millions d'années et extraits de galeries souterraines pouvant atteindre jusqu'à 800 mètre de profondeur.
Chaque lampe est unique dans sa forme et sa couleur. Le bloc de cristal de sel présente des veines, des marbrures et des couleurs variées, créées par la nature et qui ne sont en aucun cas des défauts.
Une fois allumée, la lampe de cristal de sel répand une lumière douce dans le spectre lumineux des rouge-orangé propice à la relaxation (la thérapeutique par les couleurs montre en effet que la lumière orangée a des effets dynamisants et relaxants).
Cette lumière est particulièrement favorable à la réflexion, l'apaisement, l'introspection... Elle trouvera sa place dans les lieux de travail, de relaxation, dans les chambres à coucher.

Rééquilibrez l'atmosphère que vous respirez 
grâce à la double action ionisante et relaxante 
de la lampe en cristal de sel.

Remarque Importante: De par sa nature (cristaux de sel), 
la lampe craint l'humidité, il faut la nettoyer avec un chiffon sec 
et éviter de la laisser dans des endroits humides. 
Veillez à l'allumer une heure par jour au minimum.


Retour à l'Accueil